Pourquoi acheter un bien en nue-propriété avec PERL ?

le

L’investissement en nue-propriété est un placement sans failles, car il octroie à l’investisseur plusieurs avantages non négligeables. C’est dans la perspective de faire profiter ses privilèges à ses clients que le programme PERL (Patrimoine, Epargne, Retraite, Logement) a fait de sa spécialité, depuis 2000, le montage pour un investissement en nue-propriété. Quels sont ainsi les intérêts à avoir en investissant en nue-propriété avec PERL ?

PERL investit dans des zones tendues

Afin d’assurer la réussite du projet en nue-propriété avec PERL, les programmes avec PERL se trouvent souvent dans des zones dites tendues. La plupart des programmes avec PERL se trouvent dans les endroits attrayants où la demande locative est forte. PERL investit aussi dans des projets urbains à très forte potentialité (Paris, le Grand Paris, la Côte d’Azur, l’Arc Atlantique…).

PERL s’engage à investir dans des logements de qualité

Dans la perspective de sécuriser l’investissement, la société PERL investit également dans des programmes de qualité. Ainsi, l’investissement se porte souvent sur des programmes neufs. Des experts et des services dédiés à la performance des programmes accompagnent PERL.

PERL garantit l’investissement

En investissant en nue-propriété avec PERL, l’investissement est garanti. En effet, la seule attribution de l’investisseur est d’acquérir un bien en nue-propriété auprès du PERL. C’est cette dernière qui, ensuite, s’occupera de tout le reste de l’investissement. Avec PERL, l’usufruit est rapidement pris par des bailleurs sociaux qui ont la capacité d’acquérir rapidement ces parts.

PERL un investissement gagnant

PERL un investissement gagnantL’investissement avec PERL, c’est aussi un investissement qui offre des avantages financiers importants. D’abord, l’investisseur bénéficiera d’une décote sur le prix d’acquisition du bien. Le montant de cette décote est souvent estimé par la totalité des loyers qui aurait été encaissé par l’investisseur pendant la durée du démembrement. PERL autorise également les investisseurs à déduire les intérêts d’emprunt pour l’achat de la nue-propriété lorsque l’usufruit est acquis par un bailleur social. Enfin, à la fin du démembrement, l’investisseur aura le droit de recevoir automatiquement à la pleine propriété du bien acquis.

PERL accompagne ses clients

Lors de tout le processus de l’investissement, PERL s’engage à accompagner les investisseurs, pendant tout le processus. Pour ce faire, il a à sa disposition une équipe compétente, sérieuse et pluridisciplinaire pour gérer le projet de démembrement. Le programme garantit également la sécurité juridique et financière du démembrement de la pleine propriété.

PERL garantit une sécurité de sortie

Enfin, avec le programme PERL, il est possible de renoncer à la nue-propriété, par la vente à tout moment, sans aucune contrainte.

Le mot de la fin…

Pour un programme en nue-propriété PERL, les investisseurs peuvent s’adresser à des intermédiaires comme les professionnels du patrimoine, les assureurs, les banquiers, les conseillers en gestion de patrimoine indépendante ou auprès, directement des équipes de PERL.

Enfin, en faisant un placement avec PERL, l’investisseur participe à un projet de société (création du logement abordable), l’amélioration de l’économie (en investissant dans les zones tendues) et de la finance (en offrant une nouvelle classe d’actifs plus simple et plus performante).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *